Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
8 mars 2013

Mitaines #2#

Cette nouvelle paire de mitaines a une Histoire. Lorsque j'ai offert la paire de mitaine présentées il y a peu, c'était au restaurant. Quand Anne les a sorties du paquet cadeau, la restauratrice les as vu ! Elle a eu un coup de coeur !

Elle m'en a aussitôt commandé une paire avec comme codes couleurs du Noir et du Rouge. Alors j'ai ressorti ma laine bouillie et mes fils rouge et orange. 

Et hops, je viens de lui les offrir. Elle m'a sauté au cou tellement elle était contente et en prime m'a même offert une coupe de champagne. Elle envisage même de m'en commander une paire pour sa fille.

Je suis ravie de voir que mes petites réalisations plaisent. Si comme elle, vous voulez vous offrir ou offrir une paire de mitaines, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

FEVRIER 13 012

FEVRIER 13 013

FEVRIER 13 015

FEVRIER 13 067

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Sister, ravissant cette association de couleur et les points une petite merveille... N'oublie pas que j'habite tjs dans le grand Noooord.... Bisou.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité