Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
23 janvier 2016

Un perfecto ou mon nouveau Doudou

Je me suis un peu (beaucoup) écartée de mon blog mais je vais revenir plus régulièrement  car je sais entre autre que ma maman vient ici voir ce que je "fabrique".

Pour le début de cette année, je me suis régalée à faire un perfecto tiré du livre de Charlotte AUZOU. Son livre est un  vrai concentré de jolies créations. Voici ma première réalisation: le PERFECTO.

C'est un vétement qui se porte facilement. Classique ou Rock, j'adore ce modèle. Il est rapide à réaliser tant le patron est simplissime. Place aux photos.

PB110209

P1230222

P1230223

PB110211

Seule modification : rallongement de 10 cm pour qu'il me couvre les fesses et je ne regrette pas de l'avoir fait.

Tissu moleton : Toto mais la qualité est très moyenne

Fermeture éclair de 55 cm car modèle rallongé

 

&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité