Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 février 2015

Une petite robe, ça ne peut pas faire de mal.

Une petite robe est venue compléter ma garde-robe. Il s'agit d'un modèle BURDA

J'ai craqué sur sa forme simple et très actuelle. Je pense en refaire une autre dans un tissu Uni.

Le patron permet de la réaliser sous la forme d'une tunique et de rajouter ou non un volant sur le devant. C'est un bon basic.

 

 ROBE BURDA janv 2015 (14)

ROBE BURDA janv 2015 (5)

ROBE BURDA janv 2015 (4)

ROBE BURDA janv 2015 (3)

Détails des manches avec leurs petits plis.

Tissu Toto Rennes

Modèle 5c du Couture Facile A/H 2013

Modification : largeur des épaules, longueur de la robe.

P2010448P2010446

Publicité
Commentaires
M
Pouvez-vous me dire ou je peux acheter le patron de cette robe svp. Elle est vraiment jolie et me donne envie de me lancer. Merci de votre réponse
S
Magnifique ! <br /> <br /> Bises
L
t'as raison, ça ne fait pas de mal, et elle te va très bien en plus!
S
Très sympa ce tissu! J'ai fais la version tunique avec volant ;)
R
ah oui j'avais repéré ce patron! ta version est très sympa avec ce tissu!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité