Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 mars 2013

Les couleurs du Printemps

Des couleurs jaune, rose, fushia commencent à égayer nos jardins.

FEVRIER 13 040

FEVRIER 13 082

FEVRIER 13 089

FEVRIER 13 084

 

FEVRIER 13 109

A presque 18 heures, samedi 9 mars , sur la côte près de St Brieuc.

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne. J'ai apprécié ce temps hyper clément pendant ma semaine de vacances. J'ai fait de longues ballades au bord de mer, le mimosa breton égayait notre Horizon. Je reviens bien rechargée.

Et dire que Pâques, c'est dans 3 semaines ! wAOU !

Bonne fin de week-end !

 

*****ooooo*****

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une blague ! Ici c'est plutôt blanc, BLanc et RE-BLANC ... Merci pour ces brassées de douce fraîcheur. Je me souviens du printemps en Bretagne, ça vous titille en douceur, vous chatouille le nez, un réveil en douceur avec une pointe de Peps. Ta Sister
O
Très belle photos ça fait plaisir ses premières fleurs
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité