Une semaine de retard, ça dépasse l'entendement. Le rv était prévu le  23 juin mais je n'y étais pas. Pourtant c'était pas faute de vouloir mais fallait pouvoir.

Je me suis inscrite afin d'honorer tous les 2 mois les Pioux de Mélilotus. Mais pour ce rv du 23 juin, j'étais incapable de trouver l'énergie et l'inspiration afin de rendre ma copie en temps et heure. Le mariage de Faustine m'aura tellement "vidé" que je n'ai pas réussi à me mettre à l'ouvrage.

Après un premier essai qui ne m'a pas convaincu, j'ai repris mes fils, ma toile couleur mastic que j'aime tant et me voici lancée.

Ensuite, tout s'est bien mis en place. Le choix des couleurs, les points qu'il fallait réviser. Bref voici ma copie, avant, pendant et après.

JE suis arrivée au bout de ce joyeux challenge. Pour voir les autres réalisations, rendez vous ICI. Ces sont les Pioux de Mélilotus, challenge orchestré par Bétyle. Ces 2 dames font des merveilles avec leurs fils !!

chez betyles

126

premier essai: pas convaincu et surtout on dirait les shadocks.

118

Pioux sur mon tambour.

P7010348

P7010347

Les Pioux sur un fil

P7010346

les fleurettes

P7010352

Cabas Hab--t-- que j'ai customisé en rajoutant sur la poche extérieur les Pioux de Mme Méli. ILs vont donc m'accompagner tout cet été.

Voilà, j'ai rendu ma copie et j'espère que Madame Méli va me pardonner encore une fois. Promis, juré, je serai bien au rendez-vous fin Aout et je veux bien que tu me donnes 2 devoirs à rendre ! Ca m'apprendra.

 

&&&&&&&&&