Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
3 mai 2013

Une Hirondelle fait mon Printemps

Un blog qui me fait rêver depuis longtemps.

Des pioux, des pioux-pioux aussi beaux les uns que les autres. Elle en brode de toutes les formes, de toutes les couleurs. Elle en mets partout....

Et une envie, une envie de lui offrir une de mes Hirondelles faites en Céramique. Une rouge car elle aime la couleur au vue de son blog. 

Et hop, l'Hirondelle traverse la France d'OUest en ESt. Pour moi, c'était juste pour lui faire plaisir car j'adore son Petit Monde. A découvrir ICI d'ailleurs.

mélilotus 05 13

Et voici ce qu'elle m'a envoyée pour me remercier.

Une grande dame, reste une grande dame.

P5020050

P5020047

P5020048

P5020053

 C'est la version rouge qu'elle a reçu.

Je suis sous le charme. TOUT EST FAIT MAIN. Même la fermeture éclair est "cousu main". Ce cadeau n'en a que plus de valeur à mes yeux.

 

Merci MéliLOTUS !

 

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation et les hirondelles sont un porte-bonheur
M
♥♥♥
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité