Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
26 avril 2014

Des pious #2# 2ème rv

 Je vous en avais parlé le 23 février ici, c'est un rendez-vous des admiratrices de Mélilotus et de sa volière.

Voici ce que j'ai fait de l'un de ses modèles offert par la gentille Méli. 

Pour voir les autres réalisations, il faut aller jusque chez la gentille Organisatrice Bétyle

 

PIOU N)2 (9)PIOU N)2 (13)PIOU N)2 (3)

2014-04-20 - 2014-04-26

 

Je rends mon interprétation avec retard, pardon aux organisatrices.

Promis, je serai prête pour le 23 juin.

 

000°°°000

Publicité
Commentaires
N
Les tiens sont pas mal non plus !!!! Merci pour ta visite !
B
Merci beaucoup pour cette jolie participation ! Tes pious sont très tendres... ce petit tableau est tout délicat ! Bravo ! A bientôt, bon dimanche !
M
Rhoooo, tu es toute pardonnée de ton retard, avec des pious amoureux si trognon... et qui tombent à pic ;o)))
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité