Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 mai 2009

une histoire de fil

J'ai terminé la Partie "broderie" de Ma pochette Poisson.
Il faut maintenant que je fasse le montage de celle-ci. Ma mac va donc entrer en action.

Toujours d'après le kit de Facile-Cécile, commencé lors du stage de Cécile Franconie à Nantes.

J'adore tout ce qu'elle fait.
Elle mélange les genres, les couleurs, les fils. QuEL tAleNt !!

pour_l_amour_du_fil4

DSCN0061

DSCN0016

DSCN0066

Modèle Cécile Franconie

Publicité
Commentaires
P
quel travail de broderie,c'est magnifique!!!
D
quel beau travail !<br /> je suis baba...
S
C'est trooooooooooooop bôôôô !!! Comme j'aimerai faire ce genre de merveille !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité