Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 mai 2009

bIJOUX, Hiboux, cailloux.....

J'ai monté une de mes petites créations en Céramique sur une monture de Bague.

J'aime bien cette effet '"arabesque" mi violine, mi noire avec des effets bleutés.

C'est la magie des émaux.

                                          °°°°°°oooooooo°°°°°°

DSCN0024DSCN0026

DSCN0021DSCN0022

Bague avec cabochon en Céramique "hand made".

Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau,la couleur la forme...mais tout ce que tu touches en ce moment se transforme en merveilles!!!!
K
oh quelle est beeeeelle!
C
j'avais mon coeur hier !!!!<br /> mais bon ça n'a pas suffi à mon avis !<br /> <br /> bises
M
superbe!
D
C'est beau !! je vais m'y remettre cet été, j'y pense depuis qu'on en a parlé à Nantes et du coup rdv est pris !!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité