Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
15 février 2009

POUR MLLE GIOIA #2#

Une envie de faire "quelque chose" pour GIoiA.
Nous avons choisi un modèle de tunique, tiré du Fait main de Décembre 2008.
Elle a porté son choix sur un velours violet que j'avais dans ma "boutique", comme elle a dit à ses copines quand elle venait faire des essais hier après-midi.

Je crois qu'elle lui plait. Je pense lui en faire une nouvelle avec du tissu plus léger, pour le printemps.
Mais je ne l'ai pas prise sur elle...... Elle s'échappait déjà avec ses tchopines....

tunique_gioia_et_moi

Tissu velours stretch violet Toto.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version. Tu ne sais pas à quel point tu viens de me donner une super idée pour ma prochaine. Merciiiiiiiiii
A
Superbe ta tunique!!!
K
elle est superbelle!!!j'aime beaucoup la couleur!!!allez Gioia,une ptite photo pour katia!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité