Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 février 2009

pour mon AMOUREUX

Mais non Katia, je n'ai pas oublié quel jour nous sommes.
Seulement, j'ai dû attendre cette fin de journée afin de récupérer ceci.

st_valentin

*********°°°°°°ON le FêtE cE soiR °°°°°°°°********

DSCN0008

DSCN0002

DSCN0010

edit : il a fallu que j'attende la fin de la cuisson  de ce coeur en céramique et son total refroidissement avant de pouvoir le récupérer. Il est tout frais " cuit"....

Bonne st valentin à vous toutes...

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ! J'aime beaucoup...
P
ils sont trop beaux ,je te félicite et applaudie trés fort des deux mains!!!!^^
B
c'est tres joli !!!<br /> il est plus discret que le mien ! lol<br /> bisous
M
il est très réussi !
K
c'est super beau!!!!bravo à toi!!!!tu mérites de gagner!!!!!!(en tout cas,t'as déjà gagné celui de ton mari et c'est déjà pas si mal!!!!!)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité