Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
17 février 2013

Un peu de couture pour moi

Je viens de terminer cette petite tunique que j'adore déjà.

Elle a de jolies poches passepoilées, c'est là la difficulté du modèle. Elles m'ont donné du fil à retordre mais je suis hyper contente de les avoir posées. Elles donnent tout le cachet au modèle. J'y ai cousu des petites fermetures éclairs à double ouvertures agrémentées d'une chaînette. (FE trouvées chez Toto Rennes)

J'aime aussi ses manches raglans qui féminisent au maximum ce modèle.

POCHE TUNIQUE BURDA (2)POCHE TUNIQUE BURDA (3).

TUNIQUE BURDA

TUNIQUE BURDA 02 2013 (2)

 

 

&&&&&&&&&&&&&

 

Modèle Burda :

Tissu : tissu froissé gris idéal pour ce modèle. (je ne sais plus où je l'avais acheté)

Modifications apportées :

- pas de fermetures éclair au dos, le col permet de passer la tête sans souci. Une épreuve en moins (parce que j'aime pas poser de fermeture éclair)

- réduction de la hauteur du col (15 cm en tout, plié en 2)

 

°°°°°ooooo°°°°°°

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra! J'aime beaucoup beaucoup!
O
j aime beaucoup la coupe très belle robe
M
Oh mais ça a changé par ici !<br /> <br /> Et en plus ça bosse dur !<br /> <br /> Bravo pour le tunique <br /> <br /> Euhhhhhhhhhhh sur la dame cela donne quoi ?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité