Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
23 mai 2009

un peu de couture

Un joli jersey trouvé par ma super sister à Bordeaux. Une ado à la maison.
Une envie de tunique.

ET hop je me lance.
Le patron est reporté : ok
Reste à couper toutes les pièces, les assembler.

J'espère que la demoiselle sera contente.
A 12 ans c'est difficile de les satisfaire.

DSCN0001DSCN0003

DSCN3071

Modèle tiré du "Fait Main" d'avril 2009

Tissu en Jersey : marché de Bordeaux

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu. Peux tu me dire sur quel marché ta soeur à trouvé le tissu?<br /> <br /> Merci d'avance
L
Le tissu est super sympa....à mon avis ça va lui plaire !!!!!
K
très joli tissu!!!je croise les doigts!!!!<br /> et merci pour la petite surprise qui m'attendait hier dans ma BAL!quelle chance de connaitre une copinette comme toi!!!un grand merci miss!!!!big biz
P
superbe le tissu,je pense que tu l'as largement satisfaite!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité