Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
16 février 2009

pOUr MoI # ##

Pour les petites curieuses dont Madame Katia est la plus assidues, une petite série de photos de MOI.
Et oui, mon fils a fait un shooting de sa Mam.
Je porte la tunique 9-12 tiré du OTONA Stylish DREss.

On vient de les prendre donc la lumière n'était pas top. Soyez indulgentes.

DSCN0007

Ca te va, Katia ?

Non , quoi t'en veux plus ???? T'exagère, dis donc !!!!

DSCN0042

Tu veux me voir en entier ?

DSCN0023

DSCN0051

Publicité
Commentaires
D
parfaite avec le GRR !<br /> tu peux être fière de ton ensemble...
N
Je confirme : c'est bien Patounette
S
Tu es ravissante ! Et ta tenue te sied à merveille. <br /> J'aime beaucoup la couleur de laine de ton GRR. Bravo !
P
super contente de te voir,en plus avec tunique japonnaise et grr:trop la classe!!!!^^
I
Ravie de te découvrir!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité