Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 août 2009

TUNIQUE CHINOISE

Je me suis cousue cette tunique avant de partir en vacances.
C'est un modèle très simple et très rapide à réaliser.

J'ai agrémenté le col, que j'ai surpiqué tout simplement, avec des yoyos et des bandes froncées.

102NIKON

102NIKON1

Modèle N° 11 tiré du eVERY DAY, tissu PPMC acheté à Rennes.

Ruban Tonkinoise : Supplément d'Ames à Rennes

Grigri Chinois rapporté par ma sister.

C'est mon porte-bonheur.

Publicité
Commentaires
B
Simple peut-être mais très jolie! Ce tissu est une merveille!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
I
Très chouettes couleurs!
P
coucou,me revoilà!elle est superbe ta tunique!!!
K
elle est beeeelle!!!et ce tissu...de toute beauté!!!!
F
trés chouette !!!!<br /> Vas tu au déstockage PPMC ? Nadi* propose une réduction...<br /> moi j'aurai voulu y aller mais je sui à Barcelone ...<br /> bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité