Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 août 2009

de retour après une si longue absence.

Me voici enfin de retour. Je dis enfin car cela fait 2 mois que je n'avais plus de connexion internet.
Je squattais de temps en temps l'ordi en G3 de mon chéri mais je ne pouvais pas trop abuser.
Me revoici connectée pour mon plus grand plaisir.
Je m'excuse ici auprès de toutes celles qui m'ont laissé des messages et auxquelles je n'ai pas pu répondre pendant cette longue période.
Un grand merci pour vos visites et votre fidélité.
A très vite.

ESPAGNE_CAHORS_09

Un petit florilège de mes vacances.


Publicité
Commentaires
C
De retour sur la blogosphère .. j'en profites pour venir te faire un petit coucou !!<br /> T'as fait le plein de soleil ??<br /> A bientôt <br /> Claire
K
coucou miss!contente de ton retour!!!!
N
Pas trop dur le retour? ici c'est un retour mais dépat pur Bordeaux Je t'embrasse
B
bon retour parmi nous !<br /> bisous
P
bon retour,moi aussi je suis encore en vacances,jusqu'au 15!merci beaucoup pour ta carte,elle m'a beaucoup touchée!!!^_^bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité