Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
25 avril 2009

MA PETITE ROBE NOIRE DU PRINTEMPS / PRNP

Elle est prête pour le jour J
J'y étais encore hier soir;
Mais la voici fin prête pour le défilé du Jour.
Moi qui ne porte que très rarement des robes, celle-ci est très confortable.

DSCN0017

100nikon2

Tirée du Poché Spécial
DSCN0037DSCN0036

allez zou, je vous laisse. Je cours retrouver les blogueuses de l'OUest.

Bon week end à touteS. Le mien devrait être sympa. Des nouvelles et des photos bien vite.

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air chouette cette robe !
U
ravie d'avoir fait la connaissance de madame coriande et de la bonne humeur qui la caractérise .<br /> Bon week-end et bisou à la fraise de la part de Lou-Salomé
S
Superbe ! J'aime bp l'effet "vitaminé" du biais. <br /> Bonne soirée !
D
elle a l'air plutôt chouette... j'aime bien le côté un peu cache coeur de l'empiècement du haut... bravo ! et bon week-end...
P
trés jolie ta prn!!moi dés qu'arrive les beaux jours j'adore etre en jupe ou en robe!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité