Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 mars 2009

mA F est Finie

J'ai Fini ma tunique F  tirée du Otona stylish dress book. Je suis hyper contente du rendu de ce modèle même si le col est très chaste.... Un peu trop en fait.

ma_f

J'y ai rajouté les manches de la Y.

A porter avec un legging et des bottes. C'est ma tenue préférée de l'hiver.

Mais il Faut que je finisse aussi mon GRR du printemps.

En laine noire....



Publicité
Commentaires
K
oh la coquinette!!!elle voulait montrer son beau décolleté!!!!!!raté!en attendant,la tunique est très réussie!!!!
R
Quelle belle tunique! J'adore la coupe, et les manches vont trop trop bien avec!
K
ouah!quelle est belle la minette sur la photo!!!!et cette tunique....
P
super cette tunique,elle te va trés bien et le tissu:j'adore!!!^^bonne idée les manches!!!^^
M
ce modèle te va très bien!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité