Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
6 septembre 2010

DouDou tout bO

Pour une Jolie SAnaa, Un nouveau DouDou Tout Doux.

Le sien était bien mal en point et après un grand rafistolage de la part de sa Maman, le Doudou avait rendu l'âme.

J'ai eu pitié. Vous comprenez. Je ne pouvais pas laisser cette demoiselle sans Doudou. 

Je lui ai donc confectionné avec beaucoup de minutie ce nouveau DouDou coloré. J'avais noter ses souhaits en Matière de Doudou de RemPlacemEnt. Elle voulait De la couleur, de la douceur....

Voici ce que je lui ai offert. Elle l'a adopté dès leur première rencontre et ma foi, j'en suis toute fière car c'était pas gagné.

Un doudou ne se remplace pas comme ça.

 

DSCN6814

Modèle de Lapin aux Grandes Z'oReilles tiré d'un Idée BB,

Velours vert - Les petits chapelais, tissu vert à carrO-Supplément d'âme, coeur brodé aux points de Noeud, Cahier-Habitat

 

DSCN6819

Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas craquer !!! Et tout doux avec ce joli velours !!!
D
c'est clair le genre à qui on a envie de faire de gros câlins... bravo, ce n'est pas facile à faire !
K
hummmmm,il a l'air tout doux et tout moelleux!!!
G
C'est mimi !<br /> <br /> Le prénom de cette petite fille m'interpelle évidemment puisque Sanaa, avec la même écriture est la capitale du Yémen ! Y a t-il une relation entre les deux ?<br /> <br /> As tu recommencé la céramique ?<br /> <br /> Je t'embrasse
M
MMmmm effectivement il a vraiment l'air Douxxx ce doudou!!! chouette réalisation!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité