Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
26 mars 2013

RAKU Printemps

J'ai râté la session automne 2012 car mes pièces Raku n'étaient pas prêtes. Il a donc fallu que les températures reviennent à des moyennes printanières pour que nous ressortions le four et ses petits fauteuils.-et là on peut dire qu'on a été gaté au niveau de la météo.

Eh oui cette année nous sommes bien installés grâce à un petit salon fait maison par notre Mag Giver de l'Atelier Céramique.

Et Bernard a bien raison car il faut être bien installés pour nettoyer et frotter les pièces qui sortent de la malle après enfumage..

 

P3230079

Et voilà ce que j'ai produit cette année. 

P3230065P3240145

 

P3240149P3240142

P3240147Une boule et une boîte à Papillon.

 

Je vais les finaliser mais j'y reviendrai soon pour vous montrer l'idée que j'avais derrière la tête lorsque j'ai fait ces boules il y a ......... environ 6 mois.

23 mars 13

 

))))))))))°°°°°°°°)))))))))

 

J'ai également fait des petites pièces pour faire de nouvelles bagues

"Rouge Raku".

 

 

23 mars 131

En attente de les monter sur des bagues. Le printemps va " claquer". Yaouh

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que c'est beau le raku ;o)))<br /> <br /> Bravo !
L
Elle sont vraiment très jolies tes petites boîtes.., j'ai le souvenir de cette cuisson si particulière du Raku, j'avais vraiment trouvé cela intressant et fascinant !!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité