Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
16 novembre 2011

IMMACULE, j'aime ta couleur

Lors de notre séance Raku "rentrée 2011", j'ai essayé de nouveau modèle. 

J'ai fait des galets... qui me rappelle ma belle Bretagne !

J'en ai fait UN tout en blanc, Immaculé.

 

DSCN9372

 Mon galet Blanc avant la cuisson Raku

 

DSCN9510

 ET voilà le résultat

 

J'ai fait également deux Boules mais Colorées cette fois, toujours en Raku. Celles-ci ont des trous afin de les mettre au JARDIN, parmi le parterre de fleurs. Je les enfourcherai sur des tiges métaliques. Des bijoux de jardin en quelque sorte.

 

DSCN9511DSCN9387

 

DSCN9395 

Une autre boule Raku Orange

 

A voir au PRintemps prochain dans mon jardin. Ou peut-être avant si la morosité est trop pesante.

De la couleur avant l'Heure.

Publicité
Commentaires
G
Han ouais, ben tu as fait ça, quand je n'étais pas là, j'ai rien vu de tout ça. Qu'est ce que je peux louper comme truc moi.<br /> Jeudi, j'émaille tout ce que j'ai à émailler, première fois. Ensuite vais me faire un tit service à dessert avec des assiettes rectangulaires..... et de la dentelle..... Heuuuuuuu faut que je retrouve ma dentelle dans le garage...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité