Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
25 octobre 2011

RAKU #3#

Des essais

Des nouvelles formes

De nouveaux émaux

 

DSCN9393

Dans les tons de l'automne, j'ai nommé le ORANGE

Ce nouvel émail craquelle bien.

DSCN9395

 

Email livré jeudi matin.

Email préparé par mes soins pendant notre Atelier du jeudi soir.

Et samedi, la révélation lors de la cuisson.

J'aime beaucoup et il craquelle bien. On aime bien quand ça "Krakelle" au Raku.

De nouvelles pièces vont suivre.

Dans quelle couleur ? 

A vous de deviner !

***************

Publicité
Commentaires
S
Quelques pièces pour l'apéro ...en plein cagnat? Hum...<br /> Vivement l'été prochain!<br /> Stop Sister, tu nous fais du mal !!<br /> Restons plutôt sur qqles recettes de soupe au potiron ou de cumble au pommes.<br /> Grosse bise a toi ma sister.
M
les craquelures sont magnifiques ! bravo !
N
très jolies couleurs automnales . tu es douée comme d'habitude j'espère que tu vas bien
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité