Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
28 mars 2013

Il y a aussi des Mailles à l'Atelier de Coriandre

Commencé il y a bien longtemps. Délaissé car je ne comprenais pas les explications qui me semblaient bien floues mais qui ne l'étaient pas au final. Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras. On laisse mijoter et on y revient.

Le modèle est  offert gracieusement par cette talentueuse DAME, le voici à mon cou. Un grand merci à Elle.

Je l'adore. La laine est chinée dans les tons beige et marron. Sympa pour aller vers les beaux jours.

stage poterie mi mars 20131

Il est plein de défaut mais j'ai persévéré et je suis fière de MOI. Un peu d'autosatisfaction ne peut pas faire de mal.

Publicité
Commentaires
M
C'est important de se faire des compliments ;o))
M
On est d'autant plus contente de son travail qu'il nous a demandé quelques efforts
M
Tu as bien raison d'être fière !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité