Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
12 février 2012

Trendy

Après en avoir fait plusieurs pour gâter de belles dames autour de moi,

j'ai aussi le mien.

Je le voulais bien grand pour m'envelopper mais je suis tombé en manque....de laine.

Il est donc bi-color. Et il me plait bien ainsi. Il me tient bien chaud en ces temps de frimas.

 MES REALISATIONS

chale 2011 2012 (6)

Modèle du TRENDY CHALE DE SOPHIE, (je vous mets le lien dès que je le retrouve)

Seule modification, une augmentation à 2 mailles de la fin de chaque rang.

Il y a ainsi un petit jour que j'aime bien.

chale 2011 2012 (1)

Mais au fait, je n'en ai pas en gris pour aller avec mon manteau Gris.

Qu'à cela ne tienne, le trendy est déjà sur mes aiguilles.


***********************0000000000*********************

Publicité
Commentaires
L
Un chouette doudou autour du cou !!!!
K
il est très beau, moi aussi j'en ai et adore !<br /> <br /> J'ai changé d'adresse blog pour un nouveau départ .. j’espère que tu vas bien. Bizz.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité