Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 janvier 2013

MON PLAID EN SUNNY SPREAD : SUITE ET FIN.

En tout premier lieu, voici le plaid de Sunny Spread qui recouvre enfin mon canapé. Je dis enfin car je l'ai débuté il y a bien longtemps.

J'ai adoré le faire, je l'ai agrandi 2 fois, avant de faire la bordure,  en rajoutant dans la hauteur des carrés-ronds. J'ai aussi rajouté une ligne complète de sunny en noir. C'est en cours de réalisation que je me suis aperçue que je n'avais prévu que 7 couleurs et non 8. Il manquait donc cette non-couleur pour le "construire".

Il est fait donc de 1o sunny de 8 couleurs différentes dans la laine PLASSARD "week-end" en 50 % laine et 50 % acrylique..

Soit au total, presque 1 kg de douceur et de chaleur pendant mes lectures nocturnes.

100OLYMP

 

PC300012

 

P1050029

 

PC300010

PC300009

 

Pour faire ma bordure, j'ai entourré mon plaid d'un rang de mailles serrées et ensuite d'un rang de brides.

J'ai plein d'envie crochet mais pour l'instant, je ne vais pas me lancer dans un aussi Grand projet. J'ai envie de voir le résultat plus rapidement.

&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
S
je viens grace à ton tuto de faire un echantillon réussit du premier coup suis pas peu fière ça fait un bout de temps que je lorgnais dessus ( bon j'avoue je n'avais pas non plus trop chercher à comprendre :p ) je me fixe un carré par jour ça c'est fait reste à savoir quand le top départ mdrrrrrrrrrrrrr
C
Magnifique!!
H
Je craque complètement ! C'est difficile techniquement ? :)
C
très beau ! ... suis toujours au point mort... cela devrait me motiver à le terminer ) bonne soirée
L
supErbe (avec un "e" c'est quand même mieux) : désolée pour cette faute de frappe.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité