Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
3 octobre 2011

NOMADISME #2#

La preuve en image,

Mon nomade bag d'après un modèle de Cécile FRANCONIE.

 DSCN9331

Un nouveau modèle en cours de réalisation. Un petit coussin avec une étoile en relief.

Je l'emporte partout avec moi. Et hop, au lieu d'aller "reluquer" les vitrines (je travaille au centre ville de Rennes), quelques brides ou point pop corn, ya rien de mieux pour éviter les tentations.

Je m'occupe l'esprit et les mains. et mon porte-monnaie me dit merci. Que celles qui ne se reconnaissent pas là, lève la main.

 

Publicité
Commentaires
K
superbe ton modèle!<br /> comment vas tu miss???ça fait longtemps....
V
Il a l'air très joli ce coussin ... Y aurait-il moyen de caresser l'espoir d'avoir le modèle ? A très bientôt !!!
M
avec un peu d'avance <br /> je te souhaite un très <br /> Bon Anniversaire!<br /> et j'espère que tu vas bien<br /> bises
A
très sympa cet coussin!!! et oui je fais comme toi!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité