Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 septembre 2011

Nomadisme

C'est une activité idéale pour qui aime avoir ses doigts qui s'animent en dehors de son "home sweet home".

 

Je veux parler du crochet. J'ai ainsi pu continuer et terminer ma baby blanket à la pause déjeuner sur un banc en plein centre ville de Rennes, à mon bureau pendant la pause déjeuner ou en voiture. 

Là je sais que c'est pas bien mais les feux rouges sont souvent bien longs à passer au Vert. Donc quelques brides par-ci et par-là, ma Baby Blanket a ainsi bien avancé.

*****************


 Elle est d'ailleurs terminée et  Je la trouve super chouette. (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal)

Ma Faustine, tu pourras y lover "Ton petit bout de Fesse" (private joke).

 BABY BLANKET1

 

 UNE ETAPE IMPORTANTE : le blocage

 

BABY BLANKET2

 

Une bordure en dentelle et le tour est joué.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

 

Et la voici Terminée. Ses dimensions 85 x 85 environ.

 

DSCN9322

 

Elle n'attend plus que le petit Loup arrive pour venir le réchauffer.

Elle est toute douce, crochetée en Laine Mérinos de ma boutique préférée LDJ de Bruz. Elle est d'une douceur.....

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
A
très joli!
V
Très belle réalisation, bravoooo ;-)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité