Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 mai 2012

SUNNY SPREAD

Retour en douceur après un grand Virage dans ma vie.

Je me ressource et ma première envie est de faire jouer mon crochet. Elles ont su le faire avant moi et avec quel talent. 

Voyez plutôt. ICI, ICI avec le lien vers le tuto en Français super bien fait ou encore ICI.

Et le nec + ultra ICI

 

Rien que du bO ! 

Je n'ai qu'une envie c'est de me faire un plaid à partir de ce superbe modèle.

Fallait encore que je retrouve mes crochets dans ma nouvelle Roulotte. En fait, ils n'étaient pas loin... Prévoyante, on dirait. 

Mes premiers essais se sont faits hier soir devant Dr Housse et ses délires. Difficile de se concentrer devant la vidéo super faite que l'on trouve ICI.

1er mai 2012 025

Je m'y suis remise ce midi, pendant ma pause déjeuner. ET voilà, j'ai pigé, le déclic. A moi le plaid qui va aller avec mon nouveau chez Moi.

Premier pas (pas dans les coloris que je vais choisir)

1er mai 2012 035

 

Publicité
Commentaires
B
Tentatrice de bien être va !!! Je sens bien que moi aussi je vais succomber au sunny spread !!!;-)
B
Tentatrice de bien être va !!! Je sens bien que moi aussi je vais succomber au sunny spread !!!;-)
M
alors ça avance ... joli granny !!
N
les grands virages permettent de se recentrer également . je te souhaite plein de belles choses, de bons moments
M
Te voilà bien partie...le principal était de retrouver le crochet....j'ai hâte de voir le résultat
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité