Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
4 mars 2011

Un carré, deux puis 3 puis....

Mon projet Nomade du moment. Des carrés ou squares au crochet.

Il me suit au Boulot, dans le bus et à raison d'un carré par Pause déjeuner (il faut bien que je mange aussi), il me faudra... vite d'autres pelotes. J'en fais le soir aussi devant la télé bien au chaud près de la cheminée. Faut pas négliger son confort.

J'en suis aujourd'hui à 9 carrés et il m'en faut 25 pour mon projet. Mais je ne vous en dis pas plus car je sais qu'on me regarde.

 2011_02_27_p_t2

 Laine gris souris chez DLJ, Bruz

C'est super sympa en plus à faire mais je suis loin du talent de ATTIC 24 dont je vous mets le lien afin que vous régaliez.

C'est en anglais mais elle explique tout par de superbes photos qui se suffisent à elles seules. Figures, techniques d'assemblage etc

Bonne ballade dans son Univers. Chez elle, c'est Vive la couleur.

Publicité
Commentaires
A
vivement la suite...
C
De mes promenades m'a conduit ici !<br /> J'apprécie la créativité et les loisirs créatifs...la raison de ma visite...<br /> je reviendrai voir le résultat de ces carrés...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Muriel...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité