Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 décembre 2009

mON PEtit BonHomme en...... RakU #3#

Je l'ai sauvé !!!!!

J'ai sauvé mon Homme au Grand Coeur Rouge que j'avais modélé en terre Raku et qui n'avait pas supporté le choc thermique une fois sorti du Four.

Je lui ai apporté beaucoup de soin, Je l'ai bichonné et je peux vous le présenter aujourd'hui Maintenant qu'il est réparé. Il n'est plus disloqué.

DSCN4683

DSCN4676

LE GRAND HOMME AU COEUR ROUGE AVAIT SUBI LE MEME SORT IL Y A UN AN. Coupé en 2.

Quel massacre.

Le blanc n'a pas encore fait une bonne toilette. Les taches sombres sont des traces d'enfumage.

Je vais lui prodiguer quelques soins et il reviendra tout beau. Promis.

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs Voeux!<br /> Bisousss
L
Ah contente que tu es réussi à les "sauver", ils sont si beaux !!!!!
P
je comprends que tu sois battue pour les sauver:ils sont si beaux!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité