Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 décembre 2009

Une maille endroit, une maille EndrOIt

Mes gilets GRR avance à pas de Tortue.

Il faut dire que 2 en parallèle, il y en a forcément un qui est privilégié sur les 2; Promis Bibiche, je fonce sur le tien...

 

DSCN4684

1ER MANCHON FAIT. 

DSCN4687

la laine me ravit. Les tons se fondent si bien ensemble. 

DSCN4686

LE Noir un peu moins vite mais je vais mettre les bouchées doubles. Promis Bibiche.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage!!<br /> bises et bon week-end
K
olala!!!!!!!t'es pas un peu folle de t'être lancée dans 2 à la fois?????
L
Héhé je vois q'on est toute pareil, je ne peux m'empêcher de commencer douze mille ouvrages en même temps......
P
quel courage d'en tricoter 2 en meme temps!!!le noir va etre sublime ,mais l'autre aussi!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité