Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 février 2009

Pour une petite LOU ANN

Mlle LOU ANN vient de pointer le bout de son nez.
Je viens de lui confectionner une petite pochette-valisette avec du Liberty velours rose.
J'ai utilisé la technique des tampons pour la personnaliser.


DSCN0011DSCN0016


DSCN0023

Velours Liberty et velours toile de fonds rouge-fushia : les petits chapelais


Bientôt, le petit oiseau va en sortir......

Publicité
Commentaires
N
très très jolie pochette pour cette belle demoiselle.
V
Super mimi ! C'est la PUS (pochette ultra simple)???!!! Quelle encre utilises-tu ?
K
je suis curieuse...à quoi va ressembler ton ptit oiseau????en tout cas,j'aime beaucoup tes tampons qui personnalise ce sac à merveille!!!
P
quel joli cadeau de naissance!!^^
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité