Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
31 janvier 2009

AVEC DE LA TERRE, JE FAIS......

Un petit jeu

Le thème                   LES COEURS     POTERIE_PRINTEMPS_09__13_

organisé par Charline.

Allez vite vous y inscrire, c'est pour le 14 février.....

Voici un début, une ébauche de ma contribution. J'espère qu'il sera prêt à temps... Il n'est pas encore cuit.

POTERIE_PRINTEMPS_09__3_

modeles_poterie1

POTERIE_PRINTEMPS_09__8_

POTERIE_PRINTEMPS_09__12_

La différence de couleur entre le grand coeur et le petit coeur vient du fait que le grand n'est pas encore passé au four. Le petit, lui, y est passé. Le dos est en effet "dentelle". C'est plus chic, non ?

POTERIE_PRINTEMPS_09__14_

Et je vous montre en prime, mes petits bidouillages.....

J'en ai émaillé quelques uns jeudi soir. Cette opération est assez longue ET minutieuse.

A venir...


POTERIE_PRINTEMPS_09__9_POTERIE_PRINTEMPS_09

modeles_poterie2

J'en ai profité de prendre des photos jeudi soir à l'atelier Poterie. Pour une fois que je prends mes pièces avant émaillage.

(terre blanche biscuitée -cuite- avant émaillage) Ca vous intéresse de voir la suite, l'émaillage ?

Je rapporterai mon apn la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
P
ouah !! des poires, papillons, des n'oisillons, des pendentifs, j'aime tout !!! bravo sublime, il me reste à voir le montage !!<br /> Bizzz, Maud
S
Je suis admirative ... Comme j'aimerai tant savoir réaliser de telles merveilles. Je viens de mettre ton blog dans mes favoris. J'aime beaucoup tes créations. A bientôt. <br /> Ps: merci aussi de ta visite miss
M
très joli!! que vas tu faire avec ces pièces?
P
j'adore tous ces coeurs et le reste,et oui oui montres-nous l'émaillage!!!^^<br /> ainsi tu y vas toutes les semaines à ton ateier poterie?<br /> en tout cas continues c'est vraiment beau!!!^^
V
Ouaaah, j'aime beaucoup ! En plus, j'adore les coeurs ! L'effet dentelle est splendide !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité