Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 février 2009

BLING BLING

J'avais rv samedi après-midi avec une gentille copinaute.
Merci pour ce super moment passé avec toi et les tiens. Le thé était un pur délice et le cake qui l'accompagnait, une "tuerie".

Ce fut un moment bien agréable de papotage, de partages de conseils de couture et de tricot. Que du bonheur....

Je lui ai apporté un petit cadeau "perso" fait maison et personnalisé.

bijoux__f_vrier_09

Pierre et perle : Totem / petit couple d'enfants : Supplément d'Ame

Publicité
Commentaires
M
très joli ton cadeau perso!!<br /> bises et bon week-end
G
C'est adorable, j'aime beaucoup ! Bisous
D
merci surtout à toi de ta visite !<br /> et de ces jolis cadeaux... le bracelet est adopté ...<br /> et aussi les bouquins réservés (aie la vilaine ! Juliette me les prendra demain...).<br /> <br /> à très bientôt, j'ai passé un très bon moment...
P
cest adorable,fin et raffiné!!!^^
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité