Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 janvier 2009

LE PRINTEMPS EST ANNONCE

Avec un peu d'avance car je suis abonnée à MCI, je vous dévoile la couverture du Marie Claire Idée du Printemps.


Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'idées nouvelles à y piocher pour des prochaines créas. Je ne me lasse pas, par contre de feuilleter les anciens numéros. J'y trouve une source d'inspiration sans fin.

Je ne sais pas si c'est parce que ce genre de magazine a fait un grand boom, mais les MCI me déçoivent de plus en plus.....

Je vais le refeuilleter....plus doucement peut-être.

mci

Bon week-end créatif à toutes. :)

Publicité
Commentaires
C
je suis bien d'accord avec vous, mais je l'achete quand même! celui-ci est particulierement pauvre, je regrette les anciens numeros que je feuillette toujours avec grand plaisir ( heureusement je les ai tous!)
C
Moi j'ai bien aimé celui-là mais ai été déçue de celui de Noël. Mais je crois surtout qu'on se lasse car MCI a un style bien particulier qui est développé et re-développé, et surtout quelque fois il y a des "idées" un peu n'importe quoi : on dirait qu'"ils"(ou "elles?") ne savent plus quoi inventer. Je n'aime pas les trucs en emballages alimentaires. Et ce qui n'a pas changé et est toujours aussi énervant : les explications TRES succinctes.
P
je suis aussi du meme avis mais je ne peux m'empecher de l'acheter,j'ai toujours peur de louper un truc!!!!^^
M
je partage aussi cet avis …
N
je n'achète plus MC IDEES car je trouve qu'il n'y a plus vraiment de nouvelles idées . C'est un peu redondant.<br /> je te souhaite un bon we et t'embrasse
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité