Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 décembre 2013

TENDANCE PAPIER

J'aime le papier, les vieux bouquins, les vieilles partitions. Je les stocke et je commence à en avoir toute une série.

Je les façonne ensuite et leur redonne vie à travers des créations que je trouve sur le net. 

J'adore ces fleurs par exemple et j'en fais de différentes tailles. Je coupe des carrés de papier, je les plie, les colle et voilà ce que ça donne.

J'adore. Ce sont des KUSUDAMA, des fleurs Japonaise en Origami. En 6 pliages et un collage, j'ai un pétale. Il en faut 5 par fleurs. Je vous en montre plus.

 

PAPIER

nov 2013 029

nov 2013 026

nov 2013 032

nov 2013 017

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi j'aime beaucoup les fleurs en vieux papiers les tiennes sont superbes je vais essayer ce modèle bonne soirée biz
F
Elles sont magnifiques et semblent si légères !!!
M
Super chouettes tes fleurs de vieux papiers ;o)))
M
Dis-donc, c'est super beau ,<br /> <br /> J entends la mélodie!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité