Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 avril 2011

et maintenant du Gris

Un nouvel émail déjà testé. J'aime cette couleur et je la mets à toute les sauces!

 

Deux nouveaux messages.

 

DSCN7925

 

DSCN7926

 

 

Une Etoile que je vais monter en guirlande. Elle va rejoindre ses copines Coeur ET papillon.

 

DSCN7942

 

DSCN7951

 

Comme nous devons toujours signer nos pièces pour les retrouver parmi toutes ses congénaires, à la sortie du four, je vous dévoile ma signature. J'ai choisi pour une Etoile * après avoir mis mes classiques Initiales.

 

DSCN7937

Je trouve ça plus joli et plus discret.

 

*****************************

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!!! et j'aime beaucoup l'étoile signature!
P
quel remarquable travail !!cette couleur est terrible!!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité