Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
24 mai 2014

Le compte à rebours est lancé !

Dans 2 semaines, je serai au mariage de ma nièce Faustine. Je lui ai proposé de l'aider dans leur déco. Thème choisi : La couleur pastel.

Les futurs mariés m'ont remis un cahier des charges bien précis l'été dernier et depuis le début de l'année les préparatifs se sont accélérés. C'est pourquoi je suis moins présente Ici d'ailleurs ! 

Je vous en montre plus en photos, je vais essayer de mettre des liens qui peuvent vous servir pour l'organisation de belles fêtes de mariage ou autre.

Pinterest fut mon ami pendant mes recherches sur la toile. Voici ce que j'en ai fait toujours sous l'oeil attentif de Faustine. Merci aussi à Sk--e qui nous a permis de rentrer en conversation durant de longues heures tout en partageant des photos etc. sur mes avancées.

Tout d'abord, 

102

 

Des ronds de serviettes que j'ai personnalisé avec un tampon Tr---t. Une très chouette découverte !

P5050007

 

Des fleurs en Origami, des kusudamas, pour les bouquets de table. Elles sont montées sur une tige en fer avec une perle de culture pour le pistil. Des grosses fleurs Kusudama également pour la déco des tables et buffets.

116

Le trio de fleurs pour le bouquet de table dont une fleur en tissu avec message personnalisé fait avec du papier transfert.

112

 

Des nouvelles fleurs avec papier de vieux livres et papier pastel pour rester dans le thème. 

J'ai encore des choses à vous montrer mais je garde un peu de suspens !

A très vite pour la suite.

&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces fleurs, ces coeurs, je comprends mieux !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité