Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
8 février 2014

J'en rêvais et je l'ai fait ! Ou l'histoire de ma petite veste noire.

J'avais un tout petit mètrage de tissu matelassé satiné et je ne savais pas quoi en faire. Il a patienté bien longtemps dans ma boîte à trésor. Et puis j'ai vu la petite veste noire chez La Souris et là ce fut le total craquage, je voulais moi aussi ma petite veste noire "rock-chic".

J'ai feuilleté mes mags de couture et après avoir vu bp de modèle aussi classique que mémère, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle du "Fait Main" d'avril 2013.

fait main avril 2013 (2)

fait main avril 2013 (1)

Voici ma petite veste enfin terminée et portée. Je l'avais débutée avant l'été mais je l'ai laissée sur le cintre car j'avais un gros souci au niveau des manches.

je viens de la ressortir de mon placard des choses à finir (on en a toute, un placard comme ça !!) Et en une soirée, j'ai finalisé les manches et la doublure. Ma prof de couture était très contente du montage de cette dernière car c'était pas gagnée pour elle. Elle n'aime pas ce type de montage de doublure mais je l'ai domptée (la doublure pas la prof)  Voici ma petite veste enfin terminée et portée.

Je vous la présente en détail.

 

2014-02-08

 

2014-02-081

 

083

077

 

 Modifications faites : rallongement de la veste, manches non doublées, rajout de poche avec tissu à sequin

Depuis que je l'ai finie, elle m'accompagne très souvent. En plus, elle est chaude avec son tissu matelassé. J'en suis ravie.

Je la porte version rock-glam, ou tout noir "chic". Elle est donc devenu ma pièce indispensable de ma garde-robe.

CHic et facile à porter ! Tout moi

 

 

 &&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
R
trop belle!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité