Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 janvier 2014

Dans la hotte du père Noël, il y avait...

Dans la hotte du Père Noël, il y avait des cols "cocotte" et des mitaines pour les belles dames de mon entourage.

Ce modèle est hyper simple à réaliser. Je vous en donnerai les détails sur une simple demande via "les commentaires" (je ne retrouve pas la manip pour mettre "contacter l'auteur)

J'en ai fait 5 et ils étaient accompagnés de mitaines assorties. C'est un cadeau de saison et qui en plus fait très fille.

PC240006

noel 2013

 

Ils sont réalisés dans de la polaire très douce et souple et dans un jersey. Aux mitaines, j'ai rajouté de la dentelle, des jolis galons. J'ai bien aimé préparé ces accessoires très filles.

 Dans sa version "dentelle"

COL COCOTTE DENTELLE (2)

COL COCOTTE DENTELLE (3)

Mitaine en polaire et dentelle vintage de mon stock, trouvé sur un vide-grenier.

31 12 13 (31)

 

C'est mon nouveau doudou ! 

Il couvre bien les épaules et tient bien chaud ! 

Il suffit de resserer le ruban. 

 

ET SA VERSION "FLEURI"

noel 2013 (2)

 

noel 2013 (4)

noel 2013 (5)

noel 2013 (6)

 

Les voilà parées pour affronter les frimas de cet Hiver.

 

Bonne Année 2014 à toutes et tous

 

&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Coriandre, <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir votre tuto pour le col cocotte que je trouve très chouette à offrir et s'offrir...Merci d'avance
M
Oh oh Coriandre au grand jour !<br /> <br /> Oh oui, un tuto !
S
L'année commence merveilleusement bien : nous offrir le pas a pas du col cocotte, moi j'en rêvais ! Alors je saute sur l'occasion et attends avec impatience les instructions... Ça tombe bien, les soldes sont la et on va pouvoir faire des folies de tissus ! Merci d'avance, et je relaierai l'info sur mon blog.senami
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité