Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 février 2014

Pour les AmouReux

Pour fêter les Amoureux, et bien oui c'est Vendredi prochain, j'ai bidouillé des petites choses !

J'ai tordu du fil de fer recuit, j'ai fait des kilos de coeur en papier, des gros et des petits, en rouge et en note de Musique.

J'ai découpé, j'ai enlacé, j'ai joué avec les mots avec du papier transfert, j'ai plié, j'ai collé. 

Tout est sur ma table ! Emporte-pièces, pinces, ficelles etc  Et je suis hyper contente de leur petit effet. La maison du "15 avenue" s'est transformée en petite entreprise de BonHeur.

Mais j'oublié suis-je bête !! mais Valentin, t'es où ?????

 

st valentin 2014

st valentin 2014 (8)

Coeur en relief "fait maison" en céramique, émail rouge Raku, Photophore d'après le tuto de Marjorie Colas du site UN M EN +

fait dans de vieilles partitions, lien coeur en fil de fer recuit.

 

st valentin 2014 (23)

st valentin 2014 (21)

st valentin 2014 (5)

st valentin 2014 (28)

1ERS essais pour faire des objets en fil de fer recuit. Il me faudra encore et encore retravailler sur mes ouvrages parce que c'est pas si facile que ça en paraît. Mais je vais persévérer.

 

                                              st valentin 2014 (20)

 

 

Publicité
Commentaires
M
C est joli le fil de fer !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité