Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
31 mars 2011

UNE PENSEE POUR LE JAPON

Face au désastre lié au tsunami et aux dégâts engendrés par celui-ci au Japon, je n'ai pas pu résister à l'appel des crocheteuses. L'idée : faire des granny square qui seront ensuite assemblés avant d'être envoyés au Japon.

Toutes les informations sont ICI

Nous sommes toutes admiratives devant le talent des japonaises. A travers la couture, le crochet, le patch, nous sommes Jap Addict. Alors la solidarité est de mise. Quelques bouts de laine, un crochet 3,5 et hops en 15 mn le granny est crocheté.

 

Voici ma contribution. Des grannys aux couleurs pétantes. 

 

DSCN7730

 

DSCN7773

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très beaux, j'adore tes couleurs.
S
Très beau geste !
K
Bonjour!<br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles et te prévenir de notre nouvelle date de rencontre de printemps !<br /> Cette réunion à laquelle je te convie avec joie pour le plaisir de te revoir, aura lieu le dimanche 17 avril !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Klara<br /> <br /> coutureetconfiture.blogspot.com
A
ils sont très jolis!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité