Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
27 janvier 2012

IN SITU

J'ai pris beaucoup de plaisir à la crocheter cette Baby Blanket cet automne

et j'ai pu constater qur'elle était bien "appréciée" par le jeune Homme.

Je vous en avais parlé, la voici dans son berceau.

 *****

Je lui prédis une belle histoire à cette Blanket. Elle accompagnait les siestes de ma nièce pendant son congés maternité. La voici qui réchauffe maintenant "son petit bout".

Et qu'est-ce qu'elle est photogénique. (là je me la pête un peu quand même)

 

BABY BLANKET2

 

LA VOICI EN SITUATION. Elle est pleine de trous mais qu'est-ce qu'elle est bien chaude.

bb Louis et la Baby Blanket

 

Que du bonheur que ce petit Loup peut nous apporter.

 

****************

Publicité
Commentaires
K
oh!encore plus jolie en situation!!!<br /> <br /> des bisous!!!!!
M
Voilà un bébé bien au chaud avec les frimas qui arrivent<br /> <br /> Bonne journée
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité