Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
30 août 2011

Du crochet, encore et encore...

Un grand Bonheur va emplir notre vie début 2012.

Elle m'a donné ses codes couleurs et je m'en débrouille maintenant. 

Faustine, profites-en. C'est la seule chose que je te montrerai. Le reste sera "surprise".

 

ETE 2011 CANET

 

De la laine Mérinos pour sa douceur et sa chaleur.

Du gris dragée et antracite.

Un plaid pour un futur BB.

******

Encore un peu... en images

 

ETE 2011 CANET1

 

Baby Blanket dont j'ai trouvé  le modèle sur le site Drops. C'est vraiment un endroit où tout le monde peut trouver un modèle à son niveau. Les explications en français sont très claires avec des diagrammes très faciles à suivre

J'adore ce jeu de bride. Je me suis inspirée aussi des superbes réalisations d'ATTIC 24 qui Elle nous joue un concert de couleur à chacun de ses projets. Je ne déteste pas. Mais pour ce projet-ci, j'avais des directives. Alors je m'y suis tenue.

Publicité
Commentaires
F
TROOOOOP BEAU!!!!! Merci mille fois, j'adore! pleins de bisous
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité