Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 octobre 2010

Etole Japonaise

Commencée depuis un petit bout de temps, 

Modèle simple à faire avec de belles fleurs, montage au fur et à mesure d'après un modèle japonais.

Elle est chaude et douce avec ses tons violets. J'aime sa couleur si clinquante pour cet Automne.

A redécliner pour réchauffer de nouvelles épaules.

octobre_2010

 

modèle d'étole japonaise, laine mohair Eurodif

Motifs et Explications trouvés chez ELLE. Un grand merci car c'est d'une limpidité enfantine

 

....

 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est belle et j'adore la couleur en plus ! bravo !
M
bravo, j'adore la couleur!<br /> bisous
D
bravo alors !<br /> moi, mon tricot boulet c'est cette écharpe... cela fait plus d'un an qu'elle est commencée et je n'ai même pas fait la moitié des fleurs... moi et le crochet on fait pas vraiment deux...<br /> la tienne est superbe !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité