Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
9 octobre 2010

Mon Dressing Automnal #1#

D'abord choisir un modèle : ici la tunique Parthenay du peitit dernier de la Droguerie

Sélectionner un tissu dans mon stock : ce sera ce joli tissu beige, une Popeline très douce;

Recopiage, Découpage, Montage. Et là, grand moment de solitude.

Comment monter le col. Il n'y a pas de repère...???? entre le col béant  et les manches raglans.

Je m'en suis sortie mais pas sans mal.

 

DSCN6919

 

DSCN6920

 

Tunique Modèle Parthenay la Droguerie "Léger et Douillet avec la Droguerie"

Tissu Ecolaine -Rennes

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même tunique dans un tissu rouge foncé à pois de la Droguerie; j'ai eu les mêmes problèmes pour l'encolure et j'ai diminué la bande d'encolure de quelques cms et elle tombe bien
D
j'ai le même tissus ;-)<br /> il me tente aussi ce modèle, il faudrait que je le tente.
M
bravo!!<br /> bises et à bientôt
A
oui j'avais lu qu'il y avait des soucis en effet... en tout cas le résultat est très sympa!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité