Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
20 décembre 2008

mon GRRrrrrrrrr

Je vous en parlé lors du post précédent.

Je fais "jongler" mes aiguilles en ce moment. Ma MAC ne ronronne plus autant qu'avant.

Voici mon "grand" projet.

Grand parce qu'il s'agit d'un gilet, le fameux, fabuleux Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie qu'on ne présente plus.

Grand parce que je n'ai jamais rien fait que des choses simples. Des écharpes toutes droites aux points mousse et maille Jersey.

Sinon Nada, rien. Je n'osais pas.

Donc je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne sois pas capable de me lancer dans un tel projet.

Donc, en résumé, voici l'histoire du GRR de Coriandre.

Il était une fois une Coriandre qui jonglait avec ses aiguilles et qui  faisait des longueurs de points tout simple. Elle ne savait faire que des écharpes pour toute sa famille. 

Des visions bloguesques lui ont donné envie de se surpasser et de se démontrer qu'elle pouvait aller au bout d'un vrai projet TriCOt pour ELLE.

Une gentille Karine de Toute une Histoire lui envoya très gentiment les explications qu'elle aussi entamait.

La laine fut acheté dans la foulée. Chez Echolaine, elle fut trouvée.

Au bout de 6 essais infructueux, elle put se lancer dans son grand projet.

Le voici sur ses aiguilles n°5.

11 cm la sépare de ses premières mailles. En mohair il sera. Et ELLE  l'adore déjà. (je me motive, hihi)

collage71

collage73

DSCN0058

Merci Brigitte de m'avoir procuré le livre de la Droguerie. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
ben voilà la réponse à ma question … je commande le bouquin et je file chez echolaine …
K
Tu en ai déjà là TOI ?<br /> Je n'ai fait que 5 malheureux cm....
I
En mohair, so sweet!
P
grr,je vais finir par m'enerver de voir ce livre partout,et moi je ne l'ai pas.....je vais à Marseille entre les fetes et alors je l'aurais!!!!<br /> bon en tout cas il a l'air bien moelleux ton grr!!!
N
j'aime beaucoup les figurines de Karine. Elles sont très jolies. <br /> <br /> Quant au gilet, impossible de porter ceci au bureau, il y fait une chaleur insupportable!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité