Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
20 décembre 2008

MES TONKINOISES

DSCN0004

J'ai découvert l'univers de Karine de Toute une histoire dès ses débuts dans la blogosphère.

Nous sommes presques voisines.

Je vous invite à lui rendre visite car elle crée de très jolies choses .

Voici ma commande. Karine présente ses créations dans de jolies pochettes avec de jolies sérigraphies.

Merci beaucoup à toi, j'ADORE.

Je te montre vite où je vais les "accrocher". Peut-être sur mon GRR ?

Je t'embrasse et longue vie à ta belle boutique.

DSCN0005DSCN0006

Merci aussi pour ta générosité. A TRès bientôt.

Coriandre

Publicité
Commentaires
K
OH là là merci pour ton post sur mes créa, j'ai préparé ta commande avec grand plaisir.<br /> Merci beaucoup.<br /> TRès bonne fêtes de fin d'année.
P
trop jolies ces petites tonkinoises,il faut absolument que j'en fasse!!!^^
S
oh oui de jolies choses chez elle
K
jolie jolies les petites tonkinoises!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité