Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 juin 2010

LANCEMENT EN VRAI******

La charmante Boutique "Supplément d'Ame" et sa très sympatique propriétaire EVE m'a gentiment invité à exposer mes petites créas en Céramique jusque fin Juin. Elle contribue, en ouvrant sa Boutique,  à faire connaître des créatrices sur la Place de Rennes.

Elle m'a fait une petite place dans sa Mercerie  et je suis très agréablement surprise par mon petit succés.

C'est un test en Vrai avant de lancer ma boutiquette. 

Voici ce qu'on y trouve.

fleur_de_cerisier

Fleur de Cerisier

colombe__1_

 

colombe

smiley

mAGNET  sMiley

bonheur

 

Bague BONHEUR

 

Eve :Merci à vous pour ce coup de pouce et pour votre confiance.

Publicité
Commentaires
S
...et tes créations sont superbes !
S
dommage...j'y passerai certainemlent en juillet mais je te ferai dela pub auprès de ma belle-soeur qui habite Rennes.
S
Ravie pour toi !<br /> Ton talent mérite d'être reconnu !!!
K
Je les ai vues en chair et en os jeudi....<br /> Bravo.
P
ohhhh je suis trop contente pour toi,et dommage que je n'habite à coté,j'aurais dévalisée la boutique!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité