Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 juin 2010

C'est bien parce que c'est gentiment demandé.

Je partais au travail ce matin par un superbe soleil radieux et j'ai demandé à mon grand de me prendre avec mon nouvel ensemble avant de m'engoufrer dans ma batmobile.

Il m'a fait prendre la pose "comme les vrais mannequins" et il m'a bien fait rire.

C'est bien bon de commencer sa journée en éclatant de rire.

Bon revenons à nos moutons.

Voilà mon ensemble en lin que j'aime trop,  voilà enfin les 2 pièces réunies.

Alors comment vous le trouvez

Montages5

 

DSCN5965

Merci mon grand pour ce que tu es.

Publicité
Commentaires
L
Très très bel ensemble, Bravo!!!
S
L'ensemble porté est absolument ravissant et joliment porté. <br /> Ton fils a bien eu raison de jouer au photographe ;)<br /> Bon week end !
D
tip top !
A
C'est très joli!
P
génial et encore plus beau porté!!il te va super bien cet ensemble,la tunique est trop belle!!<br /> merci le grand pour les photos,tu nous as fait bien plaisir!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité